| |
| XaphoX |
|
Actif

|
Posted: 21/08/2006 12:56:47 Post subject: Marre à mon tour... |
| |
Salut à tous
Aujourd'hui, à mon tour, je vais exprimer ma colère, mon yen-a-marre ...
Il y a dans ma classe 3 personnes nées pour faire chier le monde. Quelques semaines avant le début des vacances d'été, encore en période scolaire donc, ces 3personnes avaient décidés de Me faire chier. Pendant une pause, ils ont réussis à prendre un de mes classeur rouge ( bah oui y'avais plus d'autre couleur ) sans que je m'en apercoive. Ils ont écris dessus, au marqueur noir, des 'insultes', des choses pas très sympathiques quoi sur la prof que j'avais au cours suivant... Une fois arrivé en cours, je sort mon classeur et là tout ceux autour de moi fixent de grands yeux sur mon classeur, qui a attiré l'attention de la prof, qui elle, à la vue des mots écrits m'a collé 2h de retenue pour quelque chose que je n'avais pas fais. Etant donné que ces 3crétins avaient écrits ca noir sur rouge, j'ai rien vu et personne d'autre l'avait remarqué avant que je le sorte.
Aujourd'hui, à ma grande surprise, un email d'une des 3personnes qui avait "préparé ce coup" Je me suis pas attendu à y trouver des mots de sympathie, et j'ai eu raison ... j'y ai lu des insultes et 'menaces'
Je comprend pas pourquoi il me hais tant que ca, pourquoi il m'a choisi comme sa victime Je crois que c'est le genre à avoir eu une enfance et/ou adolescence un peu "secouée", replié sur lui-même, qui n'a surement pas du avoir beaucoup d'amis, et qui maintenant se venge de ca sur les autres Qu'il ai eu une enfance/adolescence secouée, c'est bien triste mais pourquoi aller bousiller celle des autres ?... J'ai jamais rien demandé à personne Donc voilà,
Marre de voir qu'il y ai toujours autant de cons sur terre pour faire souffrir gratuitement les autres sans aucunes raisons
Merci d'avoir prit le temps de me lire |
|
| Back to top |
|
| claudio |
|
Petit nouveau

|
Posted: 08/05/2009 14:10:51 Post subject: Marre à mon tour... |
| |
| notre monde est simple, il est beau, cette nature est belle les fleurs, arbres, cette terre, les animauxet certainnes personnes. mais!!!!!!!!!!!!!! quand tu regarde bien certains problèmes vient des gens . tout mes problèmes vienne de personnes méchante, la nature ne ma jamais créer de problème. dans mon jardin je fait mes peintures, j'ai trouver une chatte noir et blanc qui s'est instaler seul , et je la garde je l'ai sauver elle allait mourir et depuis elle fait parti du jardin, et reste avec moi. deux tourterelles né dans l'arbre du jardin adulte son toujour presente et reclame leurs pain. j'ai un vivier avec poisons voilas mon petit monde, je regarde se petit monde et je me dit les betes donne pleinsssssssssssssssss d'amour. un cooq etait venu s'instaler aussi je voulait le garder, il pouvait a tout momment partir mais non il reste, mais les voisins on fait un cirque grave a causse du cocorico a 5heures du matin je l'ai donner dans une ferme. ok je comprend le cocorico . mais voilas des voisins qui se salise les un et les autres, jalousie. pourquoi mon cooq etait mon préferer , les voisins cherche a savoir se qui se passe chez toi pour apres aller faire leurs blabla, qui est meilleur ben le cooq.xapho soit fort, parfois une morale peu faire plus mal que une claque |
|
| Back to top |
|
| sophiabi |
|
Petit nouveau

|
|
| Back to top |
|
| Choose Display Order |
|